Comment puis-je retourner ma commande?

Si vous n’êtes pas satisfait de votre commande, vous disposez de 15 jours pour nous renvoyer vos articles dès réception de votre colis 

Attention, les retours sont uniquement à votre charge ! LifeStyle Shop n’est en aucun responsable de la perte des colis ou encore des retards !

Comment créer un retour

1. Prenez contact avec nos services afin de savoir si un éventuel retour est possible.

2. Imprimez votre bon de retour à votre charge en mentionnant  l’adresse

3. Sélectionnez le(s) article(s) que vous souhaitez retourner

4. N’oubliez pas de coller votre bon de retour sur votre colis.

5. Emballez ce que vous renvoyez et déposez le colis dans un point de retrait ou un bureau de poste. 

6. N’oubliez pas de demander une preuve de dépôt du colis. Et le tour est joué !

Remarque : Les remboursements se font uniquement sur validation de notre part, après avoir été passer au service contrôle. 

Comment retourner les articles avec une étiquette de retour ?

Collez l’étiquette de retour à l’extérieur du colis. Collez la nouvelle étiquette sur l’ancienne, ou vous pouvez également retirer l’ancienne étiquette pour éviter que le mauvais numéro ne soit scanné.

Quelle est la durée de validité du code de retour ?

Vous avez la possibilité de retourner vos achats 15 jours après la réception du colis, comme indiquer précedement. 

Remarque aucun remboursement sera effectuer après le délais passer. 

Vous souhaitez renvoyer un produit de beauté ou autre ? 

Pour des raisons d’hygiène, nous pouvons rembourser uniquement les produits qui n’ont pas été utilisés et qui sont encore dans leur emballage d’origine (y compris tout emballage, instructions et accessoires).

Hors, produit de beauté, les remboursements se feront également si les articles ne sont pas tachés, abîmer et qui sont également pas utiliser. 

Merci de votre compréhension. 

0
    0
    Panier
    Votre Panier est VideRetourner à la boutique